Post by missdiborero on Feb 10, 2022 18:31:51 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ GUNSHIP BATTLE: Helicopter 3D ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ GUNSHIP BATTLE: Helicopter 3D IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ triche or illimité ▞▞▞
▞▞▞ GUNSHIP BATTLE: Helicopter 3D 2022 version ▞▞▞
c'est le meilleur je du monde
Demande mauvaise
C'est génial, mais il faut œuvrer de sorte à facilité un peu les saisons.
Le temps im téléchargement comme en ce moment, il a gelé !! Et même si je répète le téléchargement, ça ne peut pas être un gzme vraiment génial mais ça se fige aussi à chaque fois !! S'il vous plaît, corrigez cela, j'aurais mis 5 étoiles s'il ne gèle pas beaucoup Même si j'ai une bonne connexion et qu'il n'y a rien de mal à mon téléphone, veuillez corriger cela, j'ai téléchargé ceci encore et encore et toujours rien !! J'espère que cela ne se reproduira plus d'ici la prochaine mise à jour de ce jeu
Le jeu est bon mais pouvez-vous expliquer pourquoi vous avez besoin d'accéder aux contacts, fichiers, photos et médias
Impossible de charger la progression depuis mon autre tablette. Ne chargera pas ma progression à partir des jeux Google. Une meilleure tablette et de meilleurs graphismes et je ne peux pas avoir tous mes hélicoptères de combat et mes progrès. Plus de plaisir, repartir de zéro.
Cool...
C'est un jeu très intéressant. J'y ai joué plusieurs fois. J'ai joué à ce jeu il y a longtemps. Il y a quelques jours, j'ai désinstallé le jeu. Maintenant, j'ai réinstallé le jeu et j'essaie de jouer mais le jeu ne s'ouvre pas. Je l'ai désinstallé plusieurs fois et réinstallé et essayé d'ouvrir mais le résultat est le même. C'est le problème . Pourquoi est-ce ? Si possible, veuillez résoudre le problème et donner l'opportunité de jouer au jeu... s'il vous plaît...
je ne retrouve plus mes sauvegardes xa bug quand je tape mon compte de sauvegarde
Un jeu de correct
Le son est médiocre parfois on n'entend rien après avoir frappé un ennemi.
J'apprécie vraiment ce jeu, car lorsque je change de téléphone et que je me connecte à mon compte, je commence là où je me suis arrêté, mais maintenant ce n'est pas le cas sur mon nouveau téléphone et j'aimerais vraiment commencer là où je me suis arrêté car je ne peux pas commencer en jouant depuis le début, je noterais le jeu une fois mon problème résolu
Je me demande pourquoi je ne vois aucun cuirassé lié sur YouTube. Je ne vois qu'un hélicoptère. De plus, la conception du jeu est si bonne, plutôt qu'un. Graphiques idiots. Mais celui-ci est épique. Remarquez-moi si vous savez comment obtenir un navire :3.
Il est bien point pas plus d'ou trois étoiles on peut boucoup mieux faire
C'est un super jeu
Impossible de récupérer vos données sauvegardées après avoir mis à jour le jeu. C'est tellement dommage que l'on doive perdre son travail acharné et son temps dans le jeu.
problème avec les vidéos qui bloquent le jeu
Cool mais le 12 ce bloqu
Jeux d'hélicoptère rien de plus arcade. Il n'a plus rien à voir avec son début. Il est devenu fade, stérile et insipide.
Les avions coûtent cher et on veux plus de 4000 ou dans les gains du début.
Bon jeu, mais j'ai fait un achat et maintenant le jeu ne fonctionne pas. Je pense qu'il s'agit d'un vol et je peux donc essayer de récupérer mon argent et de quitter le jeu. Un mot d'avertissement ne dépensez pas d'argent pour le jeu car ils aiment en profiter.
J'ai déjà joué à ce jeu. Il y a des années, je pensais que c'était le meilleur jeu d'action d'hélicoptère. Qui a les meilleurs contrôles, actions, mouvements, épisodes (note 4.3) tous sont les meilleurs parmi tous les jeux. mais maintenant je pense que GUNSHIP STRIKE (note 4.4) EST LE MEILLEUR. Ce jeu a changé beaucoup de choses que je n'aimais pas. Je pense que beaucoup d'entre eux qui ont déjà joué à ce jeu avant comprendront. Devoloper doit changer de stratégie de jeu et arrêter ces publicités étranges et rendre le jeu aussi simple que possible. Merci
Je ne sais pas ce que vous avez fait à la version actuelle mais vous l'avez foiré... maintenant vous ne pouvez pas obtenir de récompenses en or sans vous connecter à Internet, même après avoir terminé un épisode, vous ne pouvez obtenir aucune de vos récompenses😒quoi avec ça ....... le jeu est maintenant décevant
Le jeu est hyper sympa. Mais il me faut beaucoup de diamant pour acheter des hélicoptères plus puissant
GUNSHIP BATTLE: Helicopter 3D कार्रवाई pust
Pour moi il y'a un problème d'acheter un nouvel hélicoptère si non c'est super top
Trop de pub tue la pub je de s'installe
Super jeu. J'aimerais juste qu'il soit plus facile d'obtenir l'hélicoptère tigre
Se est très bon mais quand se télécharge est très lant
Il n'y a pas de mode plein écran sur mon téléphone, c'est un problème. Un autre problème est qu'il y a des nuances noires sur la mission, il est très difficile de terminer la mission, veuillez rectifier ces deux problèmes, je vais changer mon avis. Ce jeu est l'un des meilleurs jeux pour moi.
Très Bon
Faites nous une nouvelle version. Ce jeux ne démarre plus
GUNSHIP BATTLE: Helicopter 3D Akční izqc
Trés bon jeu je recommande.sauf les consommables qui restent un peu cher en or.
Je joue à ce jeu par intermittence depuis des années. Cela a toujours été un plaisir. Et la sélection de véhicules et d'armes ect.. sont toujours au top !
trop cool ce jeu
si vous jouez aux missions du didacticiel et obtenez votre récompense en or, supprimez le jeu, téléchargez et répétez. Vous êtes récompensé de la même récompense à chaque fois que vous jouez au didacticiel. Vous perdez vos véhicules mais votre monnaie s'accumule. Fondamentalement, de l'or infini en fonction de votre patience.
Trop de publicités intrusives toutes les demi-minutes. Il y a des publicités absurdes qui s'affichent en mode en ligne. Réduisez la publicité. Le reste est bon dans ce jeu mais pas aussi riche que les autres en termes de graphisme.
ce jeu est super cool mais je ne sais pas pourquoi il y a un problème de récupération de compte la première fois que j'ai beaucoup joué et que je possédais 4 canonnières t9 (f8-k crusader, gyrfalcon, black duck, fulcrum f) mais après la réinstallation j'ai perdu mon données même si j'ai recommencé une autre fois avec le compte depuis le début et avec l'aide de 1000 diamants appartenant au plan de canard noir et f8-k crusader, et même blackmoth à nouveau j'ai réinstallé cette fois aussi je suis aux prises avec le même problème plz résoudre .
Farming Simulator 16 Симулационни vzkp
J'aimais beaucoup ce jeu, mais maintenant les publicités l'ont ruiné. Cela ne me dérangerait pas si nous avions la possibilité de regarder des publicités pour des pièces d'or et d'autres choses, mais les publicités contextuelles constantes m'agacent. Dieu! C'est supposé être un jeu, pas une casse publicitaire
NULLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL MARCHE PAS 👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎